Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marine
9 août 2005

mon alphabet!!!!

A comme amour1gars1fille ou anne que j'adore hihi
B comme benoit
...............C comme corneille j'en suis folle mdr

D comme délire

...............E comme éternellement j'adore ce mot

F comme famille
...............G comme guillaume ah ah
H comme hippopotame lol seul mot trouvé mdr

...............I comme initiative

J comme jupe j'adore lol

K comme karl je sais pas pourquoi je mets ce prénom mdr ou comme kiki lol
...............L comme lyonnet hé oué ns on est des lyonnet jusqu'au bout mdr ou laurie ma meilleure copine pour la vie
M comme mer c'est trop beau ou mother fucker gonna drop the pressure mdr
...............N comme nounours
O comme  oh laaaaaaaaaa!!! tu te rapelle laurie "il me fait chier cleui-là il veut pas faire la oh la mdr"

...............P comme prof il étaient super cool cette année

Q comme quentin réaud et didier je vous aime tout les deux merci quentin (r) de m'avoir téléphoné pendant les vacances et tous les délires qu'on a eu merci et quentin (d) de m'avoir écouté quand tout aller super mal bisous à vs 2

...............R comme réalité
S comme sache-femme c'est ce que je veux devenir ou sluc nancy basket

...............T comme tartiflette hummm hé oui mes idées de morfalle refont surface mdr!!!!
U comme université ce serait ma plus grande fierté d'y aller

..............V comme vacances elles ont été magnifiques cette année avec anne et laurie et bien sur tout le groupe de chorges je vous aime

W comme wagon parce que j'y serais bientot ds un wagon pour aller voir ma mamie lol

...............Y comme yes loulou vive 1 gars 1 fille
Z comme zabeth ma maman que j'aime trop fort


Publicité
Publicité
Commentaires
K
alor deja c :<br /> <br /> A com ANNE !!!<br /> K kom KiKi !!!<br /> pui g une kestion <br /> ...<br /> mé pk karl en rouge é pa bleu kom les otr couleur ...<br /> ??????????????????????????????????<br /> é oui la kestion é a se pozé !!!! hihi<br /> bon alé kissssooouuuiiiiilllllle !!!!
le blog de marine
Publicité
Publicité