Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marine
17 août 2005

encore un petit questionnaire!!!!

Nom ou Surnom :marine la morfalle                                                    p7310319
Où es-tu : dans ma chambre devant l'ordi
En train de : d'écouter de la musique
Ecoutant :toutes les chansons écoutées à chorges mon lieu de vacs
Un truc à dire sur cette chanson :mother fucker gonna drop the pressure!!! danny boon!!!!! mdr (les gens concernés se reconaitront)

Regardant : les blogs Buvant : heu bah j'ai fini mon ptit dej donc rien
Pensant à : mes potes (surtout laurie)
Envie de : de retrouver laurie samedi
La dernière chose que tu aies faite aujourd'hui :fais mon lit
Enervé(e) contre : je pense que tout le modne le sait lol

Content(e) grâce à :quentin que j'ai revu hier

Programme de la journée de demain : ciné avec ma kiki anthony quentin éléanore et karl

Voulant : aller aux toillettes mdr
Essayant de : patienter mdr

Heure : 9h06
Mal à : rien du tout mdr
Ce que tu vois par la fenêtre :mon jardin et la maison d'au dessus
Besoin de :mes potes
Prochains changements :mon lycée

Un voeu :rester pote avec ceux que j'aime

Une envie soudaine : recevoir mon apppareil photo numérique
Une pensée pour quelqu'un : laurie comme d'hab
Un ennemi : ouiiiiiiiiiii
Passion : basket vive le sluc!!!!! mdr
Prochain concert : je ne sais pas du tout
Un truc que tu aimes, un seul :mes potes
Un truc que tu détestes, un seul : stand up speack up le racisme au chiottes

Une citation : if you want to touch the sky fuck a duck and try to fly traduction: si tu veux toucher le ciel encule un canard et essaye de voler mdr
Un truc que tu dis souvent : c'est sympa mdr
L'heure à présent : 9h10
Dernier film au cinéma : madagascar
Tu aimerais rencontrer :corneille
Peur de : perdre mes amis les plus chers

Sentiment indésirable :jalousie (j'en suis remplie mdr)
Sentiment désirable :l'amitié

En train d'écouter : akon lonely
Un truc à dire sur cette chanson : génial avant j'aimais pas mais maintenant j'adore
Tu ressembles plus à ta mère ou à ton père :mon père malheureusement lol
Animaux : chien le plus bel animal sur cette terre

Une idole : corneille t'es trop bien
Un truc à faire avant de mourrir :dire je t'aime à tous ceux que j'aime et dire à ceux qu'ils m'ont fais du mal qu'il m'ont fais souffrir
Tu fumes : plutôt crever

Sérieux(se) ou délirant(e) :les 2
A quelle heure t'es tu levé(e) ce matin :7h45 je sais je suis folle mais c'est pour rendre service à ma mère
Réveil matin ou pas : oui ma maman c'est le plus beau des réveils
Réveil en musique oui ou non :non
Une personne à revoir bientôt : laurie

Dernier fou rire :karl lagarfette mdr je sais pas si ca s'écrit comme ca mdr
Utilité de ce questionnaire :j'adore les questionnaires

Si je te dis concombre : oué c'est bon
Signe astrologique : verseau les meilleurs
Un truc à dire, c'est radio libre : mes potes je vous aime

Fin du questionnaire! T'es content ? : c'est tout

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de marine
Publicité
Publicité