Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marine
19 août 2005

un questionnaire!!!!

- Quelle heure est-il ?13h08
- Prénom(s): Marine Anne-Sophie
- Sexe: féminin bien sur - Ville d'habitation: Bouxières-aux-Dames la plus belle ville de Lorraine lol
- Couleur d'yeux:bleus mais je les aime pas- Couleur de cheveux: chatain avec des mèches blondes mdr
- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: de mon ordi et de mon téléphone portable- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre: mes amis bien sur
- Votre émission de TV favorite: koh lanta l'ile de la tentation mdr
- Votre film favori: carnet de voyages pearl harbor
- Votre série Tv favorite: aucune- Ce kil y a sur votre tapis de souris: rien du tt mdr
- Ce que vous avez en fond d'écran: moi avec mon animateur d'agay arnaud the ANIMATEUR NUMBER ONE MON BISOUNOURS MDR- Le livre que vous lisez actuellement? je viens de lire l'herbe bleue
- Votre livre préféré: tous
- Votre jeu préféré: délirer mdr
- Votre odeur favorit: noix de coco
- L'odeur que vous détestez : l'odeur de l'essence beurkkkkkkkk!!!!
- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie :réussir
- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: mes parents et mes amis
- Ce qui vous énerve le plus: les chagrins d'amour
- Votre occupation de fin de semaine: sortir avec mes potes aller en ville, au ciné aller voir des matchs du sluc ...etc
- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: la mer- Votre Cd ou album favori: Corneille
- Votre chanson favorite: bouger bouger de magic system
- Votre genre de musique favori: rap rnb
- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? manger mdr
- Avez-vous un tic ou une manie: je me ronge les ongles, je tors mes doigts et je fais des choses avec ma bouche je la tors aussi mdr
- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : stylo plume
- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: mes amis
- La chose de laquelle vous êtes le moins fier: mes mains elles sont pas belles
- Votre plus grosse honte ou humiliation: quand  on parle de ma vie privée
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? bah non je suis pas un psychopathe
- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? heu non lol
- Votre saveur de crème glacée favorite: vanille lol
- Chocolat ou vanille ? vanille je sais je suis trop folle
- Pain ou bacon: pain
- Beurre ou confiture: confiture
- Aimez-vous conduire ? heu ba j'ai peur lol
- Quelle a été (sera) la marque de votre première bagnole :je sais pas j'ai le temps j'aimerais bien une clio
- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? une peluche
- Avez-vous un quelconque objet fétiche: non pas vraiment- Votre couleur favorite:bleu blanc- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? super cool avec ma kiki
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? Corneille ou che guevara
- Votre boisson NON alcoolisée favorite: toujours coca cola mdr
- Votre signe astrologique: verseau les meilleurs
- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? brun
- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? en bas du dos un lion
- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? des photos
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? rien du tt lol- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? bah les deux!!!!- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitière
- Votre chiffre favori: 8
- Êtes-vous végétarien ou carnivore: carnivore j'aime la viande mdr!!!!
- Quel genre de déodorant utilisez-vous: ushuaîa
- Shampooing favori: herbal essence oui ahhhhhhhhh ouh ahhhhh lol
- Dentifrice favori: signal mdr
- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Corneille
- Animaux familiers: chien panthère
- L'animal que vous aimeriez être ou qui vous ressemble:heu...
- Votre animal favori : chien
- Avez-vous déjà été amoureux(se): oh oui- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? célibataire
- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? des fois oui des fois non comme tout le monde
- Votre ville préférée: Nancy mdr
- Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): 22h+00h
- Votre heure de lever (période de Travail+ vacances): 7h00+10h00
- Votre matière favorite à l'école :svt sport
- La matière que vous appréciez le moins: maths lol
- La personne la moins digne que vous connaissez: heu je vais pas le dire
- Toutou ou Doudou : toutou
- Le cadeau de vos rêves: une belle preuve d'amour- Une citation de votre choix: mother fukcer gonna drop the pressure mdr
- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message: vous me connaitrez mieux après- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non
- Fromage ou dessert ? dessert hummmmm
- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): blanche
- Nombre de visites à l'hôpital: ouh la je les compte plus
- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: fringues bien sur mais les boutiques de bonbons mdr aussi les cd !!!!
- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : j'écoute de la zik- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP SOUVENT : ca me gave!!! purée!!! c'est sympa!!! mdr
- Fumez-vous ? non!!!! plutôt crever- Vous droguez-vous ? NON ALORS LA C'EST ENCORE PIRE!!!!
- Votre pire problème présent: heu un chagrin d'amour
- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 pièces vive les bikini mdr
- Pour les mecs slip ou calcons : aucun des deux vive les boxer mdr mais bon peut être caleçon
- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 1 place et les deux côtés selon mon humeur
- Sel ou poivre ? sel le poivre beurkkkkkk
- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: heu- Croyez-vous en l'astrologie ? non- Votre équipe de foot favorite : auxerre allez auxerre
- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille: qu'elle soit belle et qu'elle le sache- Villa ou appartement: villa
- Or ou argent ? argent
- Votre plus grande qualité: gentille
- Montagne ou plage ?les deux sont sympa mais j'ai quand même une préférence pour la plage
- De quoi avez-vous le plus peur ?des serpents
- Votre secret: alors là non!!!!!
- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue: je ne sais pas
-ya koi deriére toi : mon poster che guevara mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de marine
Publicité
Publicité