Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marine
6 août 2005

lé 4 bo goss!!!!!!

voilà je vs présente lé 4 mec ac ki g passé 2 super vacance alor de goche à droite on a clémen 17 ans ki vi à nante ( ca a fé une guerre canari contre l'asnl t'oublie pas clem on se retrouve o match nante nancy mdr) tro gentil super cool mé dé tendance gay je lol, ensuite thomas mé pr moi c thom thom!!!! tro cool ca fé 4 an ke je le coné alor je m'y fé de c conerie lol je t'adore ensuite manu alias mitch ou le roi du ponton c le meilleur pote de clem on a tro déliré ac toi on te trouvé super timide o débu é aprè tu t bien laché mdr je t'adore ba enfin c mon fr dc rien à dire il sé déjà tt bisou à ts

p7310321

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de marine
Publicité
Publicité