Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marine
30 mars 2005

ced ke j'adore de tou mon coeur meme si je croi kil en doute mdr

img_42563coucou tou le monde ba je vs présente mon ptit ced ke j'adore de tt mon coeur il é génial c ossi un pro du basket come clem, il ns fé déliré sur son imitation de Jean Dujardin sof ke tu sé diférencié l'est de l'ouest je décone lol, t génial je te garde un ptite place dan mon coeur mdr je t'adore un max, change surtou pa je te fé tou pleind e gro bisou mon chtit ced

Publicité
Publicité
Commentaires
K
lui il é simpa mé d foua kes kil é saoulan !! pr le peu ke je le coné !!! lol pui kd mm tu fé mal kd tu tap ! mat les bleu d marine lol ! moua j'en é pa mé tu ma dja tapé !! enflurrrr !<br /> kisssouillle ma couille and CEDRIC
L
Hi hi notre ptit cédric !! <br /> Tjs en train de se la pèté celui la !! lol ! Nan on l'adore notre ptit ced !! Bisous
le blog de marine
Publicité
Publicité