Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marine
11 février 2005

voilà je comence mon blog ac ma super pote

 voilà je comence mon blog ac ma super pote laurie!!! ac elle c une longue histoire je vé pa tou dire tellemen il y a eu de délire mé je vé kan meme en cité kelke un!!!! alor par ex kan on dormé kel m'a foutu sé pié dan la tronche, la galanterie des segpa, l'imitation d'un poilu, le sluc ac sa hola, cholet, l'histoire du quick ac quentin é clémen é pui toute no petite lettre de ouf je cori ke tu voi de koi je parle ma laurie enfin bon j'en oublie plein en tou ca t kelkun d'unike ma laurie je t'oublieré jamé!!!! vive lé pyjama mickey é notre mascotte babar é vive lé webcam bisou à toi
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merciiii bocoup !! Pour les Segpa, on devrait allé se baigner ac eux non ?! Enfin bon, faut pas chercher ! Au Sluc, ils font jamé la Hola alors j'en veux aux supporters, c tt !! Tu te rapelles quand tavé fait ta ptite éxitée à la webcam ? Tété a fond dedans!!mdrrrr. Jaaaaacques ! Et pour l'imitation des poilus, ca reste secret ok ?!!! LA HONTE !!! Franchement, y a que vivi pour me suivre et Elise pour ns balancer !!!!<br /> Et c TON pijama (et TON babar) !!! Jtadore aussi ma ptite paillarde !
le blog de marine
Publicité
Publicité